logistique vélo
Bonjour,
Je compte partir en Islande fin juin mi-juillet 2025 et faire une boucle en vélo-Gravel (Reykjavik - Akureyri en passant par la F35 à l'aller puis la F26 au retour)
J'ai prévu de faire cette boucle en environ 15 jours en étant en autonomie.
J'ai quelques interrogations logistiques.
Je vais arriver à l’aéroport avec mon vélo et mes sacoches dans un carton, mais pour être sur d’en retrouver un au retour je voudrais trouver un moyen de le garder.
Je pensais le laisser au camping eco-campsite a reykjavik, et je voudrais savoir si les navettes entre l’aéroport et reykjavik autorise d’emporter un carton ou sinon quel autre moyen utilisé ? Mais le plus gros problème c’est que mon vol retour est un dimanche à 7h du matin donc ça risque d’être compliquer à gérer au niveau transport pour le retour … entre le camping et l’aéroport.
Après j’ai trouvé un site
https://www.bikerent.is/ pour réserver un box directement a l’aéroport, ça serait l’idéal mais ça coute plutôt chère, 200 euros pour 15 jours, mais si ça peut éviter de prendre une location proche de l’aéroport on s’y retrouve peut-être ?
Avez-vous d’autres solutions de stockage ?
Puis au niveau de la nourriture, sur Akureyri est-ce qu'on trouve des plats lyophilisés ? J'ai regardé sur le net j'ai vu qu'il y'avait quelques magasins de sports mais je n'ai pas trouvé s’ils en vendaient… je vais être obliger de refaire le plein là-bas vu que je ne peux pas porter plus de 5 jour d'autonomie en nourriture. Si je peux éviter d’acheter de la semoule pour 5 jours ça m’arrangerait :D
Merci d’avance,