Bonjour tounette,
Déjà pour le vol, easyJet propose en effet des vols vraiment pas cher depuis Londres. Si ça se combine bien avec les vols depuis la France (sans avoir une nuit à passer à Londres) difficile de faire moins cher.
Pour le séjour proprement dit, sur 3 jours en février je ne prendrai pas le risque d'aller jusqu'au jokulsarlon : il peut y avoir du mauvais temps et des routes fermées, et l'aller retour sur une journée me paraît trop, surtout en hiver.
Après, les hébergements étant moins demandés à cette période, ça peut éventuellement se décider à la dernière minute si la météo s'annonce correct.
Sinon des agences le proposent en excursion, ça peut rassurer sur les conditions de route. Pareil pour le snaefellsness, qui se fait sur 2 jours
Pour les aurores boréales, si vous louez une voiture, pas vraiment besoin de prendre une excursion organisée, il suffit de regarder les prévisions et trouver un coin sans nuage en dehors de la ville!
Le blue lagoon, à faire le soir si possible (moins de monde moins cher), par exemple à l'aller ou au retour avant/après l'avion.
Le cercle d'or se fait sur une journée, la côte sud aller-retour jusqu'à vik aussi (en ne traînant pas pour profiter des heures de luminosité)
Pour la location de voiture, un 4x4 est plus rassurant mais pour faire les points les plus touristiques une citadine peut suffire (les pneus sont cloutés chez quasiment tous les loueurs), en faisant toujours régulièrement un point sur les conditions sur vedur.is.
Février est un mois de tempêtes, les conditions peuvent être délicates mais aussi très agréables! J'ai eu un temps magnifique sur 3 jours il y a qlq années, avec cette luminosité particulièrement belle en cette période