@claire : on a loué 2 fois chez Kukucampers. Niveau prix ils sont raisonnables (même si j'ai l'impression qu'ils ont augmenté pour 2022), la contrepartie c'est que les véhicules ne sont pas neufs (70000 et 80000 km). I
lls ne sont pas embêtants à la remise des clés, au retour non plus (l'été dernier on rendu le 4*4 sur un de leurs parkings à l'aéroport, en laissant les clés dans le véhicule. Ça nous a permis de dormir dedans avant de prendre l'avion à 7h).
Sinon, on a crevé près de Landmannalaugar (à 2-3 jours de la fin). On a changé la roue en la remplaçant par la roue de secours, on a appelé des garages quand on a pu pour la remplacer par une neuve, personne n'avait le bon modèle. On a appelé l'agence, pas de réponse, on est passé à l'agence, attendu 45 min mais ils étaient débordés... Au final, on leur a envoyé un mail en leur expliquant qu'on n'avait pas pu leur remplacer leur roue de secours, qu'ils pouvaient nous recontacter en nous envoyant la facture, on n'a jamais eu de nouvelles.
En bref, moi je les recommande, ils sont cools, mais dans tous les sens du terme.