menurechercher
Voyage Islande
FR versionUS/UK version
Météo en Islande -6°

Accueil

/

Forum

/

Voyage en Islande sur le thème de la paix

Voyage en Islande sur le thème de la paix

user

par C-G

|

date

le 13 Mars 2022 10:46

Bonjour à tous,
J'aurais besoin de quelques conseils, je prépare un voyage avec l'association Zellidja sur la paix en Islande, je cherche à trouver des contacts qui pourraient m'aider/ ou que je pourrais rencontrer lors de mon voyage. Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Sinon je compte aller de Reykjavik à Akureyri en passant par Isafjodur en bus en faisant des étapes dans le but de prendre le temps pour rechercher sur mon sujet, est ce que quelqu'un serait combien je dois prévoir en budget et combien de temps cela prends? J'ai lu en voiture environ 6h entre Reykjavik et Isafjodur. Je me suis servie du plan de bus sur publictransport.is est-il à jour et fiable?

Ce voyage se passe en été.

Merci pour tout aide et retour!
C-G
forum

2 réponses

|

vues

1129

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par Gunni

|

Date

le 18 Mars 2022 18:19

C'est quoi "thème de la paix" ?

|

Alert

0

User

par Gunni

|

Date

le 19 Mars 2022 13:18

Peut-être n'étais-je pas clair dans ma première réponse ! Pouvez vous préciser votre projet ? "Paix en Islande" ce peut être la paix sociale, politique, la paix dans l'histoire de l'île, dans les ménages... ou encore la "paisibilité" des paysages ! ou le pacifisme de l'île dans ses relations internationales ; ou un prétexte pour obtenir une bourse ?

|

Alert

0

Répondre