Je suis en islande...
Salut a tous,je suis en islande depuis le debut du mois et ce pour 6 mois.j effectue un volontariat europeen.Le peu que jai pu voir en vaut deja la peine: la Laugavegur,c est les champs elysees de la capitale islandaise,rue commercante super sympa,Ne vous ruinez pas dans les restau hors de prix mais goutez plutot au legendaire " SS pylsa",hot dog importer par les americains en 1944 et depuis mis a la sauce islandaise (moins de 3 euros et delicieux quand on regarde les prix des repas dans les autres restau).Les filles ensuite,si miss monde est islandaise,ce n est pas pour rien,desole les filles francaises,mais je dois vous avouer que vous avez beaucoup de travail pour vous mettre a la hauteur de ces femmes plus que somptueuse.Les week ends dans la capitale sont tout simplement la continuite des orgies romaines remises a la sauce vikings(techno,4%4..),sil est vrai que les 1ers islandais etaients des moines,il n en reste que tres peu aujourdhui...
Si vous voulez utilisez votre telephone,il est possible d achetez une catre sim islandaise pour 25 euros a peu pres,qui vous donneras droit a un numero islandais..
voila,nhesitez pas a me demandez ce ke vous voulez...je suis a votre disposition...
thomas