Porsmörk avec bus Reykjavik Excursion
Bonjour à tous,
J’ai trouvé beaucoup d’infos lors de la préparation de mes 2 premiers voyages en Islande (mai et septembre 2013) sur ce forum :-) . Nous avons fait un site retraçant nos périples et impressions sur ce magnifique pays (si vous voulez aller jeter un œil
www.islande-roadtrip-photos.fr)
J'organise donc notre 3ème voyages en Islande pour le mois de Juin 2016 (2013 c'est déjà loin ... Mais bébé entre temps)
Nous avons prévu d'aller à Porsmörk en prenant sûrement les bus de Reykjavík Excursion (Extreme Iceland refuse de nous booker car nous ne sommes que 2 pour le moment sur le créneau).
Malgré des mails envoyés à RE je n'arrive pas à avoir toutes les réponses à mes questions si vous pouviez m'aider ?
Contexte > On voudrait prendre le bus depuis Seljalandfoss pour Porsmörk.
Q1 > RE me dit que l’on ne peut pas réserver de siège à l'avance mais que la place est garantie ! (ce n’est pas très clair). Comment être sûr de pouvoir monter dans le bus à Seljalandfoss si je ne réserve pas ma place ?
Q2 > Même question pour le retour ! Comment être sûr de ne pas rester bloqué sur place ?
Q3 > Sur la brochure de RE il y a plusieurs arrêts Porsmörk (Husadalur, Basar, Langidalur). Qu’elle est le meilleur arrêt ? (Nous ne sommes pas de très grand randonneur, mais une petite marche ne nous fait plus peur).
Q4 > Avez-vous des chemins de rando à me conseiller ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :-)
Lilou