Dilemne: Duster ou Pathfinder?
Bonjour à tous!
Aaaah quel bonheur d'être à nouveau le nez à fond dans ce forum comme ça l'avait déjà été il y a quatre ans pour notre premier voyage en Islande... Dont nous étions revenus avec ,comme beaucoup d'entre vous, une islandite aigüe... le temps de remplir à nouveau le porte-monnaie et on remet donc ça l'année prochaine! Yesss!
Là où j'aurai besoin de vos conseils, c'est pour le choix du véhicule:
Ca nous a trop frustré la première fois de devoir abandonner certains sites magnifiques pour cause d'horaires d'arrivée imposés dans les logements réservés.
Bien sûr l'idéal serait un cc ou un 4x4 aménagé, mais ils sont largement hors-budget pour nous. Nous recherchons donc un 4x4, dans lequel nous (2 adultes) pourrions dormir pendant tout le séjour (2 semaines)-sauf peut-être une ou deux nuits si jamais nos dos de quarantenaire donnaient des signes de faiblesse!!- ;o)
Après multiples lectures, j'hésite entre un Duster et un Pathfinder: forcément pas le même budget, mais apparamment (confirmation?) il serait possible de dormir dans les deux... mais le Duster est-il vraiment suffisant pour passer les gués de la 208 ou de la 206 sans encombre (monsieur a des doutes!!!;o)
Merci à tous ceux qui pourront m'aider et m'éviter ainsi de devenir chauve à force de m'arracher les cheveux! ;op