Quel réchaud ? Et popotes ?
Bonjour à tous,
me voici dans la dernière ligne droite avant notre voyage en début d'été. Nous serons 5 et comptons camper mais n'avons pas d'équipement de cuisine.
Je suis donc à la recherche de réchaud(s) et popotes, pas trop chers car susceptibles de ne pas resservir très souvent !. Je m'oriente vers la marque Primus pour être sûre de trouver les bonnes cartouches sur place, et plus précisément vers un modèle duo comme ça on pourra l'utiliser éventuellement plus tard avec des cartouches de marque Camping Gaz. Mais ce n'est pas une obligation.
J'ai vu le modèle Express Duo, qui est semble-t'il dimensionné pour 1 à 2 personnes. Bon, je ne vais quand même pas en acheter 3 ou 4 !!! Qu'en pensez-vous ? Avez vous un autre modèle à me conseiller ? Je précise qu'on sera en 4x4 Rav 4 avec coffre de toit, donc de la place mais quand même pas extensible. Et on arrive en avion, donc pas moyen de trop se charger.
Des idées pour les popotes ? Chez Décath, on en trouve plusieurs sortes mais max pour 4 et ça peut être assez lourd (1.5 kg environ). Ou alors je ne prends que des assiettes et couverts et achète à part casseroles et autres poêles ?
Est-ce que je peux prévoir d'acheter ça en Islande ? Lors de notre précédent séjour, comme on ne campait pas, je n'avais pas du tout fait attention dans les magasins (essentiellement Bonus) visités. Est-ce qu'on peut trouver facilement sur place de quoi cuisiner basiquement pour pas trop cher ?
Merci pour votre aide !