Bonjour,
Pour dormir il y a par exemple le parking de la grotte de Raufarholshellir (pour tes besoins il suffit de marcher un peu)Ce n'est pas très loin de seltun et il y a des toilettes là bas mais pas autorisé à y camper.
Nous le jour d'arrivée nous avions fait le blue lagon , seltun et dodo parking grotte.
Le lendemain après avoir fait le cercle d'or et les courses nous nous sommes arrêtés dormir sur le parking (rivière d'eau chaudes) à hveragerdi. Le matin vous vous levez avec le soleil et vous grimper dans la montagne pour vous baigner.C'est un de nos meilleurs souvenir. Là aussi il y a des toilettes. Pour pouvoir choisir son bain il faut soit être les premiers le matin ou les derniers le soir. Lorsque nous descendions vers 10h00 on a du croiser une 30aine de personnes.
Il y a aussi le port en face des îles vestmann, là pas de wc. Pleins d'endroits, de chemins d'entrées de champs par là bas. Vous pouvez demander aux locaux si vous pouvez rester.
A Kirkju... nous n'avons pas dormi au camping nous nous sommes enfoncés un peu plus loin et nous avons demandé à un agriculteurs si nous pouvions restés.
Il y a aussi Jokulsarlon du côté plage après le pont, c'était magique ont étaient tout seul.toilette dans le café à jokulsarlon.(ne pas oublier d'aller voire les blocs de glace échoués sur la plage, des superbes photos à prendre)
Avant de partir il y a le phare de gerdur à 2 km de Keflavik l'année dernière c'était gratuit (wc, vidange, pleins eau) piscine dans le village et station service pour nettoyage véhicule, gaz et aspirateur .
L'avantage du camper c'est que l'on dort là où on est arrivés ! Et c'est souvent de belles surprises !