Bonjour Golt.
Je prépare mon 4ème futur voyage en Islande (2016, peut-être 2017), où j'ai l'intention de parcourir un tas de pistes inhabituelles, notamment autour de Kerlingarfjoll. Votre piste a attirée mon attention. En fouinant sur le web, j'ai trouvé un poste datant de 2012 (sur ce même site) sous la rubrique "distance selfoss kerlingarfjoll" où Pierre fait référence à la description de Yann Pichon et parle d'une piste où il n'y a rien d'insurmontable. Malheureusement, la référence citée n'est pas atteignable (problème de robots ????).
Si vous obtenez des renseignements plus précis ou encore mieux, vous allez l'emprunter, je serais ravi d'avoir un retour.
Pour info, j'ai parcouru les premiers 20 kilomètres de cette piste en 2014 (la F349, en fait), avant de couper vers le sud-est en direction de Haifoss et Granni. Aucun problème, mais c'est mince, j'en conviens. Toujours pour info, il y a d'autre pistes qui mènent à Kerlingarfjoll en partant de la 32 vers le nord. Si cela devait vous intéresser, j'ai quelques renseignements à ce sujet.
Bonne journée.
Rudy
www.crdreams.ch