Bonjour,
Je ne connais que Dreki. Je pense qu'au niveau des conditions, le camping de Kverkfjöll est peut-être un peu plus confortable car lorsqu'on cherche des photos sur Internet, on voit qu'il y a des bandes de gazon pour camper alors que celui de Dreki est sur les cailloux. Niveau température et exposition, celui de Dreki n'est pas spécialement protégé, sauf côté glacier et celui de Kverkfjöll est proche du glacier, donc risque de vent froid. Ça dépendra de la météo, comme toujours en Islande.
Le refuge de Dreki est confortable oui mais personnellement, je préfère la tente. Pour les douches, il y a parfois des soucis avec l'eau chaude, c'était arrivé car il y avait des problèmes avec le système du fait du niveau d'eau élevé dans la rivière à côté où l'eau est puisée.
Oui, la F910 est coupée entre Dreki et Kistufell, au niveau de la plaine d'inondation du glacier, mais c'est la partie qui est rarement ouverte et peu fréquentée de toutes façons, car difficile. À voir pour l'ouverture des sites cet été et, si Dreki est ouvert, il risque d'être très très fréquenté et il vaudra donc mieux réserver.