Nouvelles Frontières et...déception
Bonjour,
J'aimerais vous raconter ce qui m'est arrivé lorsque j'ai voulu réserver mon voyage en Islande pour cet été, cette expérience pourra peut-être servir à quelqu'un.
J'avais décidé de fair un voyage organisé, étant donné que je partais seule et que je ne me sentais pas de faire un autotour, du moins pour une première fois en Islande.
Etant déjà partie avec NF à Malte, je suis allée chercher leur brochure. Une excursion de 15 jours était proposée, mais à prés de 3000? + 400? de chambre individuelle obligatoire (ce que je trouve aberrant).
Cela dépassait mon budget, je me rabats sur la formule d'une semaine à 1090?, toujours selon la brochure, plus 260? de chambre individuelle.
Et là surprise quand je vais à l'agence pour réserver: il y a une erreur sur la brochure...de 900?! Sacrée erreur! Deuxiéme souci: la brochure, tout comme le site Internet, annonce "Detti foss chute la plus importante de l'Islande", or quand on regarde la carte...on passe à côté! Enfin le vendeur m'assure qu'il y a la pension complète, là où la brochure parle de demi-pension.
Conclusion: je n'ai plus aucune confiance en NF, et tous les autres voyagistes plus sérieux sont trop chers pour moi!
Alors tant pis, l'Islande attendra, mais l'attitude scandaleuse de NF devait être mis en lumière.
Qu'est ce qui se serait passé si j'étais partie avec eux? Hôtel miteux, repas infects, perte des bagages, tremblement de terre, attaque d'ours, enlèvement par des ovnis??
Allez savoir!