Nous avons loué un Caddy Campervan avec Faircar en août 2014 10 jours pour sillonner l'île. La voiture : propre, en excellent état, très bien équipée pour une excellente formule de camping de luxe, vraiment pratique ! Il y avait juste des petits éclats sur le pare-brise, mais rien de méchant. Et pour un prix vraiment très intéressant, à 1014 € les 10 j (pas trouvé moins cher ailleurs pour un campervan relativement récent). Mais pour le reste, le service client n'est vraiment pas recommandable ! Avant l'arrivée sur place, nous recevions des réponses à nos demandes d'infos que de façon aléatoire, une fois sur deux (que ça soit par mail direct ou via leur formulaire de contact), il fallait constamment les relancer (en fait c'est une société familiale tenue principalement par Einar Hallson). A notre arrivée, ils sont venus nous chercher à l'aéroport avec 45 mn de retard, sans même nous prévenir... Inacceptable ! Et ça s'est corsé lorsque nous avons eu un impact de gravier sur le pare-brise en roulant sur la route 1 (sur une portion pourtant bien bitumée), après 2 jours de voyage. Bien entendu, nous n'avions pas pris l'option a GRAVEL protection, qui nous aurait épargné bien des soucis (je conseille de la prendre du coup !)... Au retour, nous n'avons pas pu faire l'état des lieux retour, car ils n'acceptent de le faire que pendant leurs horaires d'ouverture d'agence, après avoir fait laver la voiture avant etc), ce qui a été une source de stress pour nous, de peur qu'il n'en profitent pour nous impute d'autres dégâts sortis du chapeau sans que nous puissions les contester. Einar devait nous informer rapidement, or, cela a traîné, nous avons dû le relancer de très nombreuses fois avant qu'il ne daigne nous répondre. Et le jour où il s'est décidé à revenir vers nous, c'était pour nous indiquer un total de plus de 700 € de réparations pour le pare-brise (+ 170 € de frais de dossier, qui dans tous les cas ne nous seraient pas remboursés par VISA Premier). On a vraiment été surpris, car le pare-brise nous semblait réparable par rapport à la taille et à l'emplacement de l'impact, et aucun rapport ne précisait le besoin de changer intégralement le pare-brise... d'autant que le kilométrage indiqué pour le véhicule ne correspondait pas ! Nous ne pouvons pas certifier que le devis était fiable ou justifié, en tout cas il y avait vraiment des raisons de se poser des questions ! Quand nous avons demandé plus de justificatifs et notamment le constat retour nécessaire au dossier d'indemnisation VISA, nous nous sommes heurtés à un mur. Nous avons dû passer par le centre européen de protection des consommateurs, mais malheureusement, pas beaucoup de recours possible pour avoir plus de garantie sur la justification des réparations. Ca s'est soldé par le débit du compte 4 mois après, donc de près de 880 € pour un petit impact sur le pare-brise. Nous venons de nous faire rembourser par VISA le montant des réparations, mais reste encore 170 € à notre charge. Moralité : prendre l'assurance gravier si vous louez en Islande (par Faircar ou autre)... Vous pouvez faire une location intéressante avec Faircar, mais c'est à vos risques et périls car la fiabilité de réponse et de service n'est pas leur point fort !