Merci, ca me conforte dans cette idée.
En fait le tee-shirt manche-longue est un sous vetement technique en laine merino donc je pense que ca va bien me maintenir au chaud. J'ai bien sûr prévu un surpantalon imperméable. Sinon j'ai 2 pantalon de rando, l'un est plus été et un peu léger, mais avec un bon collant technique en dessous ca devrait aller.
Je vais donc valider comme suit :
- 1 tee-shirt manche longue technique
- mon pull (très près du corps) en polartec car très respirant aussi.
- 1 petite polaire de base
- 1 doudoune (avec ou sans manche, car je veux un truc léger et compressible, je ne la porterai sans doute pas tout le temps).
- 1 coupe-vent imperméable.
Après je pense qu'en marchant, la doudoune ne sera pas toujours nécessaire, ca me laisse le choix de moduler avec juste la polaire la journée, et rajouter la doudoune le soir, ou la mettre en journée à la place de la polaire si il fait vraiment froid.
Reste à vérifier si le coupe vent North face que je voulais va réussir à passer au-dessus de toutes ces couches, car il me semble un peu étriqué.
Bon, après il me reste une petite semaine pour "faire mon itinéraire", car là je me suis tellement focalisée sur le matériel que j'en ai oublié de regarder ce que je vais faire!!! (je vous rassure, j'ai quand meme une idée de base...et puis l'aventure, ca pimente le voyage!).